Cérémonie de labellisation de l'école du Sport Quilles Save & Garonne

Les joueurs du SQSG en compagnie de:
Jean-Luc TARROUX, Jacques REGOURD, Véronique VOLTO, Jean-Paul DELMAS, Sébastien ROUSSEL, Alain MARRE, David ANTOINE et Vincent BOUSQUET

Michel PECQUET, responsable de
l'école de quilles a reçu le
diplôme et la plaque 
La cérémonie de labellisation de l'école du Sport Quilles  Save & Garonne s'est déroulée le samedi 4 juin 2016, lors de la finale du championnat Midi-Pyrénées. 
Michel PECQUET, responsable de l'école de quilles de Grenade, a reçu le diplôme remis par David ANTOINE Vice-Président du comité National des Quilles de Huit, en présence de :
Véronique VOLTO Conseillère départementale du canton de Léguevin,
- Jean-Paul DELMAS Maire de Grenade,
- Jacques REGOURD Vice-Président de la Fédération Française de Bowling et de Sports de Quilles,
- Vincent BOUSQUET DTN Quilles de Huit,
- Alain MARRE Président Comité Départemental 31 FFBSQ,
- Sébastien ROUSSEL Représentant du partenaire LA FORET GRENADE.


Mme Volto et Mr Delmas ont souligné l'importance de la vie associative sur la commune et de l'intérêt pour la ville et pour les Grenadains que peuvent avoir des associations et des initiatives telles que celle du SQSG. Ils ont félicités les responsables de l'école de Quilles, les enfants et aussi tous les joueurs du championnat Midi-Pyrénées.
Ensuite, les enfants de l'école de quilles de Grenade ont montré qu'ils savaient jouer "comme les grands"... D'ailleurs, il faudra compter sur eux dès l'an prochain dans le championnat Midi-Pyrénées. En effet, Clément DENAMIEL, Lilian NAUD, Anthony GASSET et Enzo BALY rejoindront la catégorie Minimes en 2017. La relève pointe déjà le bout de son quillou, une bonne nouvelle pour les dirigeants de ce club qui n'ont pas ménagé leurs efforts depuis plus de 6 ans maintenant pour faire émerger cette discipline inconnue à Grenade jusqu'à lors.

La cérémonie terminée et il faut déjà préparer la fin du championnat pour l'école de Quilles. Samedi 11 juin, nous retrouverons les jeunes de Grenade sur le terrain de Baraqueville(12) pour la dernière manche de la saison régulière. Viendront ensuite les finales par équipe et en individuel les 18 juin et 2 juillet. 
Ces derniers rendez-vous ouvriront peut être la porte vers une qualification pour le championnat de France ! A suivre donc...

De G à D: Christophe BOUSQUET, Jean-Marie BOUISSOU, Xavier BRUN, Jean-MArie GARRAUD, Gregory ROUSSEL, Jean-Charles DALBIN
Emilien PECQUET, Michel PECQUET, Patrice LAUZELY, Gilles FORT, Jean-Jacques FRAYSSIGNES, Clément DALBIN
Lilian NAUD, Anthony GASSET, Alexis MATHIEU, Clément DENAMIEL


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Clément DENAMIEL, Vice-Champion de FRANCE 2016 - catégorie Benjamins

Championnat de France par équipe - RODEZ(12) - Nos jeunes progressent...

Magrin(12) - Challenge Françis ENJALBERT - samedi 17 juin